Hôtel restaurant sur la Route des vins en Alsace

imageimageimage

Sur la Route des vins d’Alsace, entre Strasbourg et Colmar, au cœur du vignoble, le restaurant bistronomique La Table du 5 vous accueille à Barr dans une atmosphère chaleureuse et élégante. En séjour à l’hôtel, sur la route des vacances, le temps d’un déjeuner près de Strasbourg, offrez-vous une halte gourmande. Au menu, des produits du terroir, frais et de saison cuisinés par deux jeunes chefs passionnés et créatifs.

Que ce soit dans la belle salle entre pierres et poutres d’époque, ou sur la terrasse avec vue exceptionnelle sur la place de l’Hôtel de Ville (bâtiment principal inscrit aux Monuments Historiques) de Barr, l’atmosphère est conviviale.

Au déjeuner, profitez du « Menu du jour » pour redécouvrir la véritable cuisine de marché à base de produits frais et de saison. Couleurs et fraîcheur riment avec saveur.

Horaires 

Notre restaurant, La Table du 5, est actuellement fermé jusqu'à nouvel ordre selon les directives gouvernementales.

A très vite!

Menu du Jour
 
Menu du jour 
 
Carte de
La Table du 5
Carte de la Table du 5
Menus
Inspiration
lien

Des vins d’exception

Abritée sous ses pierres voûtées, la cave de la Table du 5, restaurant bistronomique à Barr, abrite quelque 500 références et 10 000 bouteilles.

Vous découvrirez sur notre carte des grands vins soigneusement sélectionnés par Jean-Daniel Seltz, le propriétaire des lieux, et notre sommelier Sébastien, mettant à l’honneur aussi bien de grandes étiquettes que des vins biologiques, biodynamiques ou encore naturels, proposés par des vignerons de toutes les régions de France.

Une cuisine bistronomique de terroir

Découvrez une cuisine vraie, élégante et savoureuse parfaitement accompagnée de vins d’Alsace et des autres vignobles français. Un subtil accord mets et vins pour de délicieux déjeuners et dîners. Nos chefs vous offrent chaque jour une cuisine de terroir, gourmande et moderne.

Deux jeunes chefs talentueux

Paul Boizet 

Paul Boizet a côtoyé maisons étoilées et tables prestigieuses durant de nombreuses années. Le Bois sans Feuilles*** avec Michel et César Troisgros, L'Auberge de l'Ill** avec Marc Haeberlin, L’Oiseau Blanc (restaurant de l'hôtel The Peninsula Paris) avec Jean-Edern Hurstel et Sidney Redel, le restaurant de l'hôtel Hyatt Paris Madeleine avec Patrick Charvet, Arnaud Daleau, Laurent Trochain*.
 

Quentin Dassé

Quentin Dassé a aiguisé ses couteaux  au Pré-Catelan*, à La Ferme de l'Hospital *, au Royal Barrière Deauville* et à l'Auberge de L'Ill**.
Son parcours est ensuite jalonné de belles maisons, Le Restaurant Clovis* avec le chef Julien Bousseau, La Caravelle à Bonifacio avec le chef Anthony Bourguignon sous la direction du chef étoilé Glenn Viel, le Château de Noirieux* avec le chef Gérard Come. 

Riches de leurs expériences aurpès de maisons prestigieuses, les deux jeunes chefs offrent aujourd'hui à La Table du 5 le meilleur de la gastronomie à travers une cuisine élégante.

Coffrets cadeaux